|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 131 ![]() |
bonjour
voila il y a quelque temps j'ai commence une base access pour suivre les compétition de plusieurs personne. je réussi a faire pas mal de chose qui me plaise mais je n'arrive pas a finalise cette base de données mon cahier des charger étais le suivant: je devais pouvoir suivre plusieurs compétiteur a la fois je devais avoir la possibilité selon la discipline que je voulais saisir rentre plusieurs résultat mais pas plus que la réglementation EX 10Mprecision égale 6serie de 10tir chaqu'une.pour le moment mais serie s'ajoute pas automatiquement mais bloc bien des que le nombre maxi de serie est attein, pour les tir idem mais sais une saisie manuelle avoir un état qui me donne un certain nombre de renseignement avoir un formulaire de recherche des compétitions "il ne fonction pas?" pouvoir en fin de saisons passe a une autre saisons sens perdre les données de la saisons précédente je n'arrive pas a le faire pouvoir faire un état en fin de saisons de toute les compétitions effectuer pour chaque personne avec tous leur résultat je n'arrive pas a le faire qui pourrais m'aider pour pouvoir finir cette base en vous remerciant d'avance merci bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Merci de créer une discussion par sujet. Si on aborde plusieurs sujets, celle-ci va finir par être impossible à gérer. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com