|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2007 Messages : 431 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir par quel moyen peut-on savoir quel fonctions de base de données sont installés sur une base ? Je parle des fonctions qu'on selectionne à l'installation d'une base comme : - Oracle Spatial - Oracle Ultra Search - Oracle Label security etc... Merci à vous, |
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Cyrille Administrateur de base de données Inscription : avril 2005 Messages : 112 ![]() |
Essaye avec cette requête:
Code sql :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci à toi IndianaAngus.
C'est totalement ce dont j'avais besoin. Néanmoins pourrais tu me dire : - que fait la variable "LINES" dans "SET LINES 500" ? - comment sait tu les valeur de paramètre de la fonction "format" de "COLUMN" ? |
|
|
01
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre actif
![]() Cyrille Administrateur de base de données Inscription : avril 2005 Messages : 112 ![]() |
Citation:
Code sql :
format column permet de formater tes colonnes. Par exemple comp_name est un varchar2(255) et en la formattant en a30, elle s'affiche comme si elle faisait 30 caractères: Code sql :
En fait si tu n'utilise pas sqlplus mais un outil genre toad, ben les premières ligne n'ont pas d'interet |
|||||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Citation:
Et pourquoi pas "z30" ? Je ne trouve pas d'information concernant la possibilité des valeurs à mettre dans l'option format. |
|
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
a30 comme alphanumérique de 30
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 313 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
20
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Merci mnitu. Ton lien est plutôt complet.
Je vous remercie beaucoup, vous souhaite une bonne journée et je passe en résolu. A une prochaine
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com