|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2005 Messages : 210 ![]() |
Voici la méthode de mon chef: copy (DateTimeToStr(Now),7,4)+ copy (DateTimeToStr(Now),4,2)+copy (DateTimeToStr(Now),1,2)+copy (DateTimeToStr(Now),12,2)+ copy (DateTimeToStr(Now),15,2)+copy (DateTimeToStr(Now),18,2) Je lui ai dit que FormatDateTime irait surement mieux
|
|
|
20
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 713 ![]() |
Au moins ils l'ont foutu du côté de la mer méditerranée ... Ah bah non là aussi ils se sont gourés
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
J'avais vue une fois une carte avec Aix en Provence à la place de Alicantes (sud est de l'Espagne ) et deux ou 3 localisations complètement dans les choux (Marseille vers Barcelone).
Petite statistique intéressante, seulement 11% des Américains savent placer leur pays sur une carte du monde
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 713 ![]() |
C'est vrai ce mensonge ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 982 ![]() |
Et dire qu'ils se sont posés sur la Lune !!!!
Bon en même temps, Christophe Colomb voulait aller en Indes, il a fini aux States !!!!! On n'y peut rien.... c'est génétique ! Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
20
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
C'est pas un mensonge !! y'a bien 56% des Français qui croient encore que le soleil tourne autour de la terre -_-
Tiens, une petite vidéo assez explicite. Y'a un autre topic sur un jeux qui s'appelle League of Legends sur ce forum. Je joue sur les serveurs américain. Et bien figure toi que ces boulets sont incapable de faire la différence entre les Français et les Brésiliens quand on parle.. Tout ça pour dire que c'est "logique" dans le système américain qui est "l'excellence". Tu es bon dans un domaine tu sera formé et feras ça toute ta vie.
|
|
00
|
|
|
#7 | |
C'est à se demander où ils voulaient aller au final
Citation:
Bon au moins je suis rassuré car moi je sais que Cannes ça se trouve à 15Km à l'Est de Lille.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
J'avoue que cette fille ne va pas arrangé la réputation des blondes
. Et j'adore le gamin qui n'en peut plus de se retenir de rire .Enfin bon, pour vivre au USA je peut assuré que le niveau général est équivalent au niveau général de la France (cet a dire pas grand chose )
|
|
01
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Juste en passant, il ne faudrait pas amalgamer le mauvais cartographe de CNN au peuple Américain...
Sinon, avec ce que l'on a pu lire sur un certain Steve Jobs, on pourrait aussi dire qu'ils sont tous géniaux, non ? De la simplification de la pensé...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Et moi qui pensait qu'ils avaient viré le cartographe qui était responsable de ça :
![]() Bah faut croire que ce petit gars a le bras long Quand même... quand on a à sa disposition (gratuitement qui plus est) un outil comme Google Earth, des bourdes pareilles c'est inimaginable. En tout cas, au rythme où Cannes se barre vers l'Ouest, ils vont finir par dire que le prochain festival de Cannes est américain.
|
|
|
#11 | |||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Citation:
C'est pourtant basé sur un truc de Google Earth, a priori, si l'image n'est pas trop fausse. J'affirme qu'il faut donc en conclure qu'il s'agit de la preuve d'une info d'un ver de type Stuxnet ou Duqu, que tout va de travers, c'est la fin du monde, et que le prochain vol Rennes-Strasbourg attirera a Tombouctou (si assez de fuel dedans)
|||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Autodidacte Inscription : juillet 2006 Messages : 140 ![]() |
Et si finalement on pouvait dézoomer et que finalement notre planète ne ressemble pas du tout à ce qu'on croit savoir ?
Car finalement combien de personnes peuvent dire qu'ils ont vu notre planète de leur propres yeux ? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Plus de 500.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
Via Google Earth, ça compte ?
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2005 Messages : 210 ![]() |
Citation:
![]() ![]()
Voici la méthode de mon chef: copy (DateTimeToStr(Now),7,4)+ copy (DateTimeToStr(Now),4,2)+copy (DateTimeToStr(Now),1,2)+copy (DateTimeToStr(Now),12,2)+ copy (DateTimeToStr(Now),15,2)+copy (DateTimeToStr(Now),18,2) Je lui ai dit que FormatDateTime irait surement mieux
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com