|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
Ce qui existe : Dans un formulaire, je fais apparaître les données d'une table T1 comportant plusieurs champs. Je ne fais pas apparaître tous les enregistrements, il y a un filtre sql sur plusieurs champs. Est affiché notamment un champs C (qui n'est pas mentionné dans le code du filtre). Ce que je souhaite faire : Je voudrais faire un état pour restituer les enregistrements d'une table T2 intégrant notamment un champs C' correspondant au champs C de T1. Je voudrais que cet état ne fasse apparaître que les enregistrements dont le champs C' est mentionné dans la liste des enregistrements du champs C (de la table T1 filtrée). J'ai dans l'idée qu'il faudrait fabriquer une liste des enregistrements du champs C résultant de la table filtrée T1 pour filtrer le champs C' de l'état mais je ne vois pas comment faire. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si j'ai bien compris, tu peux filtrer un état à l'ouverture de celui-ci en utilisant la clause Where de la méthode OpenReport (l'aide te permettra d'avoir des exemples). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com