|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour le forum.
Dans le cadre de mon stage, je souhaite créer un annuaire (40 000 lignes sur Excel donc à automatiser). A partir de plusieurs bases de données, j'ai rapprochés les différentes informations des mêmes clients que l'on pouvait trouver. Cependant, lorsque l'on retrouve plusieurs numéros de téléphone, je n'arrive pas saisir sur la même ligne, qui regroupe les informations, les 2 numéros de téléphone. Pourtant ma macro me paraît cohérente mais je n'arrive pas au résultat voulu. J'aimerais donc bénéficier de votre aide Pour info, ma macro: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour
Impossible de prendre ton fichier Néanmoins, je ne comprends pas ce que doit faire Code :
Tu dis Bon courage
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Code :
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Ok Daniel.C
![]() Alors Citation:
![]() Cordialement
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club