|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Renaud DupontResponsable TIC Inscription : juin 2010 Messages : 46 ![]() |
Bonjour à tous,
je cherche à faire une chose tout bête sur laquelle je me casse pourtant les dents depuis deux jours... L'idée c'est que je veux créer un formulaire InfoPath "embedded" dans une page SharePoint qui ferait la chose suivante: _ l'utilisateur choisit dans un menu déroulant le thème des documents qu'il recherche _ après avoir fait son choix, il clique sur un bouton qui le redirige automatiquement vers un affichage filtré d'une bibliothèque de documents globale. Mon souci c'est que je n'ai fichtrement aucune idée de comment lancer cette action de redirection... Any ideas? |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 555 ![]() |
Bonsoir,
Pouvez vous utiliser du code managé? Si oui il est possible d'utiliser un HttpContext.Redirect("...") afin d'être redirigé. Après sans utiliser de code, la seule solution que je vois est de placer un lien hypertexte à coté de la combo. Une fois que l'utilisateur aura renseigné la valeur, il faudra afficher le lien hypertexte correct et l'utilisateur n'aura qu'à cliquer dessus. Cela serait semblable à votre action de clic sur un bouton après sélection sauf que vous cliquez sur un lien hypertexte.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Renaud DupontResponsable TIC Inscription : juin 2010 Messages : 46 ![]() |
Yop,
Merci pour la réponse! est-ce que je peux utiliser du code managé? J'imagine que oui... est-ce que je sais utiliser du code managé? Non, pas pour l'instant du moins!! Je garde dans un coin de ma petite tête l'idée du lien hypertexte mais honnêtement je préférerais m'en sortir avec les boutons, histoire de pouvoir coller à notre pseudo-charte graphique! N'y connaissant vraiment pas grand-chose en VB, je vais continuer mes recherches. Tous liens utiles sont les bienvenus ;-) Encore merci Renaud |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com