|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Bonjour , je fait en se moment une session , ( en fait , je suis actuellement sur l'autentification . ) mais , j'ai préféré , métre le login et le mot de passe dans 2 fichiers
1 avec tout les login + 1 numero de code ( sa fonctionne , donc , je ne vous embéterez pas avec sa . ) 2 Puis grace a se n° on va chercher dans le fichier n°.txt le mot de passe est a l'interieur , s'est ici qui as des problémes . Comme les 2 parties sont indépandantes , j'ai préféré , vous donner que se qui pose probléme . Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
j'ai du mal à suivre... tu teste l'existence d'un fichier, mais tu en ouvre un autre ... (tu modifier $i avant le fopen) ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Med Mourad ZitouniDéveloppeur Web Inscription : mars 2006 Messages : 107 ![]() |
je pense que l'utilisation d'une base de données contenant les login et les mots de passe serai mieu
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 373 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Sa , j'avait pas vu , mais s'est bien moi qui ai fait une boulette , je modifie , et sa me fait encore erreur .
Puis , pour la securité , j'ai crus voir qu'on as la possibilité de nomer un fichier rien.txt ... je verai sa pour ma solution finale , puis je demanderai qu'il ait un nom differant en login et en nom . |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
j'ai une bonne excuse
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 361 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 361 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre confirmé
je croi avoir trouver mon probléme : lors de la génération on as : ./pass/1 .txt
donc on as un espace entre 1 et .txt , comment peux t'on le suprimer ? ou est ce que l'on dois modifier le $i ? Voila le script complet ... j'ai omis le fichier html pour envoyer , et les fichiers .txt , de sovegarde Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 21 ![]() |
tu devrais effectivement utiliser une BDD, un mysql ferait l'affaire.
ça te permettrais d'utiliser plein d'autres comptes et de gérer tes permissions a tel ou tel élement de ton appli web grâce aux variables de sessions. A ton niveau c'est largement accessible. Je sais pas ce qu'en pense les autres ? mais moi je procède comme ça... |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 75 ![]() |
Je te conseille d'apprendre les bases de la sql .. un fichier tu finiras par être limité alors que une base de donnée ...
Citation:
ça arrive a tous .. même toi entre le "y" et le "a" il est ou l'espace ... un message hors sujet si tu veux corriger quelqu'un j'ai un fichier qui contient (traduction...) tout les mots que j'utilise dans mon site, je peux te le donner? |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre confirmé
Citation: