|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
J'ai une page web avec plusieurs formulaire et bine sur plusieurs champs de type (input, select, textarea...) J'aimerais lors du chargement de la page "mettre un voile" sur tout ces champs. Le but de la main d’œuvre, mieux distinguer les champs qui seront modifié en "retirant le voile" poser au chargement. J'avais penser au chargement de la page définir la couleur de champ dans un gris légèrement foncé et repassé la couleur en noir à l'aide d'une fonction javascript lors d'un onchange ou d'un on keyup par exemple. Connaissez vous une librairie javascirpt en jquery permettant de réalisé cela ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 057 ![]() |
mets les en disabled ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
le "disabled" va bloquer mon champ, moi ce que je souhaites, c'est pouvoir encore le modifier mais en ayant le champ qui se distingue lorsque celui est modifié.
J'ai mis ca en place : Code :
N'y a t il pas un moyen de généraliser ca ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 057 ![]() |
ha ben une classe avec un fond ou une bordure de couleur différente
et sur un onchange tu vire la class
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Mais je serais quand même obligé de mettre manuellement un onchange ou onkeyup sur chacun de mes champs.
C'est ce qui me semblait. Merci SpaceFrog |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com