|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() shmider Inscription : novembre 2010 Messages : 38 ![]() |
Bonjour tout le monde!
Bonjour le forum ! Tout d'abord joyeuse fête de la Toussaint malgré que c'est un peu en retard ! Bref, mon souci est le suivant; J'ai un formulaire "MENU" dans lequel il y a un champ nommé "Couleur", le formulaire menu doit permet d'afficher la couleur qui peut varier entre "Jaune": formulaire 1, Bleu": formulaire 2 et "Magenta": Formulaire 3. Donc, chaque formulaire permet de renseigner une couleur. Mon but est de pouvoir alimenter le champ couleur du "MENU" quelque soit le formulaire ouvert (1, 2 ou 3) ! Pensez vous que je pourrais utiliser une fonction "OU" dans le champ "Couleur" ? Je suis disponible pour de plus amples informations. Merci pour votre temps et à bientôt j’espère. @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Est-ce cela ton soucis ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() shmider Inscription : novembre 2010 Messages : 38 ![]() |
Bonjour Philippe JOCHMANS,
Merci pour ta réponse claire et rapide. Tu as raison, la question ne devrait pas avoir lieu car il y a mieux à faire. i.e: j'ai factorisé mes formulaires en utilisant un combo list sur un formulaire "Père" qui redirigera l'utilisateur directement en fonction de la couleur choisie. En tout cas super merci et bonne soirée. @+ ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com