|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Bonjour,
J'utilise dans une macro pour la première les tris des données et les sous-totaux. Je suis parti de l'enregistreur qui m'a donné ceci : Code :
Code :
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème SVP ? Une deuxième question suivra. Je vous remercie grandement par avance !
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
En consultant l'aide (je ne fais pas de tris sur base de listes personnalisées tous les jours ) ... Je lis que le paramètre CustomOrder est un nombre entier, correspondant à la position de ta liste perso, dans l'ensemble des listes perso. Je viens de tester sous Excel2007 et ça semble fonctionner!... à voir!
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse, tu avais bien saisi le problème. J'ai donc écrit de trois façons différentes sachant que cette liste est la seule liste personnalisé que j'ai mais rien à faire, il m'affiche le même message d'erreur. Au pire je reste avec la version enregistreur...
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonsoir,
Pour info (si tu repasses par ici), cette version expurgée de ton code initial tourne sous Excel2007 ... Trie les enregistrements sur la colonne A en fonction de la liste personnalisée (qui est la dixième, sur ma machine) puis affiche les sous-totaux pour les montants qui figurent en colonne B Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com