|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() romain romain AngelrasÉtudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
je suis complètement débutant dans le langage VBA. j'ai créé un formulaire avec des text box qui remplissent une colonne dans une feuille, cependant je voudrai ne pas écraser les données contenu dans la colonne a chaque fois que je rempli mon formulaire. je chercherai un fonction qui quand j'ouvre mon formulaire décale d'une colonne a droite tant que la colonne pour enregistrer est pleine . en espérant être clair voici un morceau de mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Essaie : Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() romain romain AngelrasÉtudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
merci,
mais ça ne marche pas encore, quand je clique sur mon bouton cela enregistre bien mais en écrasant l'ancien enregistrement . |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Dans le code de Daniel.C
![]() remplace Code :
Code :
Col = .Cells(1, .Columns.Count).End(xlToLeft).Column+1 edit: ce coup ci gillé pijaku
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Franck PRESSEInscription : août 2010 Messages : 202 ![]() |
Bonjour tout le monde,
En reprenant le code de Daniel, change juste cette ligne : Code :
Col = .Cells(1, .Columns.Count).End(xlToLeft).Column Code :
Col = .Cells(1, .Columns.Count).End(xlToLeft).Column + 1 Bonne journée
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci bop ça marche super !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com