|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 62 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire réalisé en Struts2 dans lequel j'utilise également Dojo. Un des champs est de type DateTextBox et j'ai une erreur lors de la soumission de mon formulaire. A savoir que je suis sur une base Postgres, et que j'utilise également Hibernate. La partie de mon formulaire JSP : Code :
Du coup ça me génère une erreur du type : Code :
ATTENTION: Error setting expression 'client.dateNaissance' with value '[Ljava.lang.String;@4eefe498' J'ai testé en mettant un textfield "simple" et en entrant manuellement une date du type : 16/11/2011, et ceci fonctionne très bien. Mais bien entendu je souhaiterais utiliser le DateTextBox ... Quelqu'un aurait il un élément de réponse svp ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 72 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
J'avais vu ce sujet, et comme tu peux le voir dans mon code, j'ai utilisé les "constraints", et j'ai également essayé avec le "toString()" mais ca ne règle pas mon problème malheureusement ... Merci quand même de ta réponse, si tu as d'autres éléments, je suis preneur |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Salut, j'utilise aussi DateTextBox de façon programmatique, ça donne ça :
Code :
Si ça peut aider ... PS : tu utilises quelle version de Dojo ? La 1.7 est sortie en stable si tu cherches bien sur le site. http://download.dojotoolkit.org/release-1.7.0/ |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Ca me fait exactement pareil
Je pense qu'il doit y avoir un conflit avec Hibernate ou quoi ... Je ne sais pas comment faire |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Je ne sais pas ce qui pose problème, quelle version de Dojo as-tu ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
En relisant ton post je pensais à un truc, est ce que tu peux regarder ce qui est posté par le client lors de la validation de ton formulaire ?
Je veux dire avec firebug par exemple ou le module de développement Chrome dans les onglet network tu dois pouvoir regarder ce qui passe en paramètre et ainsi voir si le problème vient de JS ou de Java. Tiens nous au courant car cette histoire est intrigante. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|