|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2011 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
sous access 2000, je voudrais creer une page, ou un formulaire, avec des liens qui me permettent d'acceder aux différents formulaires et etats de ma base. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
J'espère avoir bien compris. Il faut créer un formulaire indépendant qui sera ouvert au démarrage et dans lequel vous mettrez des boutons servant à ouvrir les formulaires ou états que vous voudrez.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Menu Outils/Utilitaire de base de données/Gestionnaire du menu général. Là tu trouveras un assistant pour faire ce que tu souhaites. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2011 Messages : 76 ![]() |
merci à vous deux, j'ai reussi
|