|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 132 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de faire mon site avec une iframe (pour l'instant le site est sur ma machine sur laquelle j'ai installé le serveur apache pour tester localement) Mon problème c'est que certaines pages appelées de mon site s'ouvre dans la page entière de mon browser et quand je clique sur retour arrière je vois ma page d'accueil quelques secondes et la page d'où je viens réapparaît Cela se produit avec ce lien: http://benoot.com/ et d'autres ... Avant de poster j'ai été voir google et sur un forum il est dit que : Citation:
D'un autre coté je vois qu'il est déconseillé d'utiliser les iframes mais je n'arrive pas à obtenir l'équivalent des iframes avec les exemples que donnent ceux qui conseillent de ne plus les utiliser. Mon système: Debian squeeze. Mon browser: iceape-browser (seamonkey pour ubuntu) Merci pour quelques conseils |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Y a-t-il moyen de forcer une page à rester dans une iframe ? Oui et non. C'est l'éternel combat du bien contre le mal (à savoir (i)Frame Escaping vs Anti-(i)Frame escaping). Je donne le mot-clé et vous laisse le soin de vous documenter. Outre la discussion technique, il y a quand même des questions "éthiques" à se poser. Si le site web ne désire pas être affiché dans une iframe, peut-être vaudrait-il mieux respecter leur choix. Vous utilisez leur contenu après tout. Cordialement, Thomas Feron de LF Création.
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 132 ![]() |
Citation:
Finalement j'ai refait mon site via css, php et javascript mais cela m'a donné un boulot auquel je ne m'attendais pas. Avec une iframe le travail est beaucoup moins lourd mais effectivement si un site ne veut pas que ses pages s'affichent dans une iframe il faut respecter son choix. De toute façon dans la nouvelle mouture du site que j'ai fait je charge les pages extérieures systématiquement dans une nouvelle instance de mon browser avec Comme cela tout le monde est respecté. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com