|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour
Je coince un peu sur une requête. Mais elle n'est peut-être pas possible. En fait je cherche à sélectionner toutes les lignes dont une colonne contient une valeur texte avec le même caractères répété de 1 à n fois. Par exemple, toutes les lignes de ma table pour lesquelles la colonne 'chaine' contient '-' ou '--' ou '---', etc. Avec une expression régulière, ça donnerait un truc du genre '[-]+' Existe-il une notion de répétition sur un caractère ? Papy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Il est possible d'utiliser les regexp avec SQL Server soit via le CLR depuis 2005 soit avec les objets OLE et la librairie VBScript.RegExp
++ |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() |
J'ai effectivement trouvé une implémentation de vbscript avec un fonction RegexMatch mais je n'arrive pas à la faire fonctionner :-(
Code :
Surement un problème de syntaxe mais je ne vois pas lequel |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Pourrais t'on avoir le detail de votre implementation du regexp ?
++ |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() |
J'ai trouvé ça sur le site http://www.simple-talk.com/sql/t-sql...ion-workbench/
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com