|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() bernard Développeur .NET Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'au créer un CD (Gravé avec Néro) contenant un fichier autorun.inf + un programme pgm.exe Ce fichier autorun.inf est trés simple : [autorun] open=pgm.exe Lorsque j'insère ce cd le programe pgm.exe ne démarre pas mais une fenêtre explorer s'ouvre avec le contenu du cd. J'ai vérifié que l'exécution automatique du cd Fonctionnait en mettant dans le même lecteur le CD d'un logiciel d'installation de Adobe et bien sur le programme indiqué dans le fichier inf de ce cd démarre sans problème. Je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas avec le cd que j'ai gravé. Il doit manquer quelque chose, mais quoi ? Si quelqu'un a une idée, merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
je crois qu'il y a des limitations au niveau des programmes exécutés par un Autorun. Peut être que votre pgm.exe sollicite d'autres ressources incompatible avec l'autorun ? De plus, j'ai toujours vu dans la section Autorun, la commande open d'une part, et la commande icon=mon_icone.ico d'autre part. Je ne sais pas si cette dernière à une importance... à essayer.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 881 ![]() |
Oh que oui, elle a une énorme importante. C'est pour faire zooolie dans l'explorateur et mettre une magnifique petite image à la place de l'image de cdrom devant la lettre de lecteur.
Et non, normalement son absence n’empêche pas l'autorun de fonctionner, enfin si mes souvenirs sont corrects.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com