Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > ERP > SAP
SAP Forum d'entraide sur SAP et sur la programmation avec le langage ABAP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/11/2011, 11h30   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème SAP avec appli de monitoring d'impressions

Bonjour tout l'monde,

J'ai un client qui a SAP dans son environnement et m'a reporté le problème suivant:
Les impressions qu'il effectue à travers SAP sont pas bien terminées depuis qu'il a installé mon application de monitoring des impressions ( appli windows qui ne fait que s'abonner aux notifications du spouleur d'impression en utilisant l'api win32 et enregistre les informations associées dans un fichier)
Là j'essai de reproduire le problème chez moi en installant SAP, j'ai suivi cette discussion sur dvp http://www.developpez.net/forums/d10...r/#post6326382 pour avoir le lien de téléchargement suivant: http://www.sdn.sap.com/irj/scn/nw-downloads et j'ai obtenu le téléchargement intitulé "SAP NETWEAVER MAIN RELEASE DOWNLOADS"..
J'ai choisi "SAP NetWeaver Application Server ABAP 7.02 SP6 32-bit Trial Version" et je sais pas si je suis sur la bonne voie pour pouvoir préparer l'environnement et reproduire le problème afin de savoir les causes possibles et le résoudre.
Si quelqu'un a déja rencontré le problème avant (des impressions SAP qui finissent pas bien..) et a une idée sur les causes possibles.. ou bien doute sur quelque chose ...merci de m'orienter..parceque là vraiment, je suis supposé résoudre un problème qui s'est produit dans un environnement que je connais pas que j'arrive encore pas à reproduire ( téléchargement encours )...

Merci d'avance !
masterx_goldman est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.

Partenaires

Hébergement Web