|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous,
voici mon problème j'ai un tableau excel dans lequel j'enregistre tous mois, les noms des magasins dans lesquels j'effectue des achats, ensuite toutes informations sont reportées dans un tableau récapitulatif. je souhaite créer une formule qui me permettra de recopier dans le tableau récapitulatif les magasins sans doublon. ex. J'ai quatre de feuilles F_1 A1 Magasins A2 Leclerc Olivet A3 Bouchérie Flandre A4 Ed LaSource A5 Mariano A6 Halles aux Indiens A7 Le Badala F_2 A1 Magasins A2 Carrefour Market A3 Ed LaSource A4 Marché Exotic A5 Halles Aux Indiens A6 Carrefour Saran F_3 A1 Magasins A2 Carrefour Orléans A3 Lidl A4 Ed LaSource A5 Aldi et je souhaite une formule dans la feuille F_4 qui récupère en A2 les magasins de chaque feuille. j'espère avoir été assez clair Je vous remercie d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 905 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi as tu 3 onglets de données? (1 onglet par mois?)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour jfontaine,
en fait les deux premiers ce sont bien les mois et le dernier sera le récap des deux mois. Pour être plus précis ce tableau je l'ai fait sur 12 mois avec une liste de magasins plus importante. Là, je l'ai simplifié question d'avoir une idée. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
As-tu étudié la piste de "consolidation de données", menu données etc... ? cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com