|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un état comme ceci : ![]() Les étiquettes d'en-tête apparaissent bien quand je teste. Par contre, une fois placé en tant que sous-état, les étiquettes n'apparaissent pas, je ne vois pas l'option qui permet de les afficher ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 47 ![]() |
Il existe bien un paramètre "Afficher les en tête" pour un Sous-Etat.
J'ai pas d'Access sous la main pour le confirmer par image, mais il existe. Cherche bien ou sinon, je posterais un screen-shot dans la journée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je n'ai rien vu de tel dans les propriétés du sous-état ou de son en-tête de page. Dans l'entête, il y a pourtant "Afficher : toujours".
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut !
Ci-joint un Screen de ce dont je parlais plus haut. Je suis dans mon État principal et je sélectionne mon Sous-État. Dans la feuille de propriétés, onglet Format, tu peux trouver la paramètre "Afficher en-tête et pied de page". J’espère que répond à ton besoin. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour le screen
![]() Mais je n'ai justement pas cette dernière ligne de propriétés, doit y avoir une astuce |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut !
Est tu bien sur ton État principale quand tu souhaites modifier ton Sous-État ? Ton État tient-il sur une seul page ? N'as-tu pas choisie une hauteur/largeur trop importante pour ton Sous-État ? Aimes-tu les sushis ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
oui
oui oui non mais...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Étrange.
En explorant tous mes anciens projets, j'ai toujours retrouvé ce paramètre. Soucis de version ? (peu probable) Paramétrage de ton client ? Tente toujours de relancé un BdD vierge de test pour voir. Au final, même combat pour tous :
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com