|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Maximilien Consultant en technologies Inscription : avril 2011 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement pour mon travail d'effectuer une base access,et j'ai formulaire qui se nomme" Recherche" constituer de 3 types de recherche: -> Nom : ecriture libre -> Types: liste déroulante -> Emplacemen: liste déroulante. et je voudrai que dès la selectionne d'une valeur dans les listes déroulante et que je valide, cela m'ouvre la requête d'information "R_Liste" filtrer avec la valeur selectionner dans le formulaire. Est-ce possible de m'aider? je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Si tu veut recevoir de l'aide il faudrait que tu post une partie de ton code puisque présentement nous sommes à l'aveugle.... comment son construite tes listes déroulantes et tu dit
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Maximilien Consultant en technologies Inscription : avril 2011 Messages : 109 ![]() |
excusez moi mais je pensé que c'était assez claire, mais bon
En fait, j'ai une requête constituer de 3tables: -> 1 table, avec Appareil, fournisseur,caractéristique,.... ->1 table avec emplacement -> 1table type(journalier,hebdomadaire,...) et 1 formulaire avec 1champ de texte (Appareil) et 2 listes déroulante (1 emplacement et 1 type) Je voudrai (si cela est possible) que dès la selection d'une donnée soit dans le champ texte soit dans les listes déroulantes et que je valide, ma requête souvre filtrer. exemple: je selectionne hebdomadaire dans la liste déroulante et je valide, ma requête me sort tous les Appareils et emplacements avec le critère hebdomadaire. Merci de vos aides. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Va lire le tutoriel de Caféine tu va surement trouver ta réponse
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour cette info, j'ai essayé plein de fois de le mettre en application sur ma base. et echec total.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
peut tu me poster ta base je peut voir ce que je peut faire !! sinon post la ou les parties de ton code
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com