|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous !
Je fait une TreeView dans un formulaire Access, dans l'objectif d'afficher l'arborescence des dossiers auquel un utilisateur Windows à accès. Le problème que je rencontre est que je ne peut pas effectuer une mise à jour de ma TreeView en rappelant ma fonction, en utilisant un évènement "Sur activation" alors qu'en appelant cette fonction grâce à un bouton la fonction passe très bien L'erreur retourné est "Propriété ou méthode non gérée par cet objet" sur la ligne 9 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
J'ai donc continué à chercher et j'ai compris le problème.
Au moment de l’évènement ma fonction s'exécute, sauf que mon formulaire ne sais pas encore recharger, par conséquence il ne trouve pas mon objet. J'aimerai savoir comment effectuer ma fonction après l’évènement "current", afin que mon formulaire soit rechargé avant d'effectuer ma fonction. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Essayes d'utiliser l'instruction DoEvents avant l'appel à la routine Init_Treeview pour voir si cela change quelque chose. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J'ai donc placé un DoEvents avant l'appel de ma routine, mais il ne trouve toujours pas mon objet, pourtant la page a bien chargé
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com