|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis en train d'ajouter à mon site (sous php/smarty) un lecteur de vidéos ainsi que la liste des vidéos disponibles. J'ai écris un petit code php pour récupérer les informations du flux mRSS: Code :
Savez vous d'ou peut venir le problème? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
Bonjour,
Ce qui intéresserait serait de savoir comment tu intègres ça dans ton template ou comment tu joues avec smarty dessus
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 59 ![]() |
En fait j'ai compris que la raison pour laquelle ca ne fonctionnait pas c'est parceque mon site est en PHP 4 et donc simplexml_load_file ne fonctionne pas (alors que j'ai PHP 5 en local).
Je cherche donc à contourner le problème pour faire un code similaire en PHP 4. Si certains ont des conseils à me donner je suis preneur! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com