|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Cédric Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
J'ai une question toute bête, mais peut être pas réalisable ?! L'utilisateur vas devoir remplir un formulaire puis valider sa saisie à la fin, jusque la rien de difficile ! Je souhaite que dans le cas ou l'utilisateur a oublié de remplir un champ (liste déroulante), cette liste déroulante s'ouvre automatiquement ! J'ai donc fais une boucle conditionnelle, et je ne sais pas quoi mettre comme code VB, dans le cas ou "modifiable99" (liste déroulante) n'est pas remplie info: j'ai essayé : modifiable99.setfocus 'mais cela n'ouvre pas la liste... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
boucler sur les controles puis dérouler les combo Code :
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Tout d'abord merci pour t'as réponse !
Mais la technique de dropdown ne fonctionne pas Pour la boucle ca marche, mais pas afficher la liste déroulante .... Code :
Il faudrais simuler le clic sur la petite fleche qui permet de déroulé la liste ! Une autre idée? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Oups ! version antédiluvienne.
Alt flèche bas pour dérouler une liste au clavier. donc à la place de dropdown il faut :
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Magnifique !
![]() Ça marche super ! Merci beaucoup et bonne fin de journée à toi ! |
|