|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : novembre 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Actuellement en stage et novice en Flex, je dois transcrire un code Java en Flex. J'ai donc un petit problème a ce niveau la. En effet, dans le code Java que l'on m'a fourni, il y a beaucoup d'operation a base de "Bytes" et de "tableaux de Byte". Je sais qu'un byte pourrait se traduire par un "char", cependant j'ai l'impression qu'aucun de ces deux types n'existent en Flex. Quel type de variable dois je utiliser dans mon cas? Merci d'avance pour vos reponses. edit: J'ai une deuxième question. J'ai décidément beaucoup de mal avec le Flex. Je veux instancier et remplir un ByteArray avec mes propres donnees. Comment puis je definir la taille de mon array. Je n'ai vu aucune methode dans cette classe permettant de le faire. ex: j'aimerais pouvoir faire sa: Code :
Merci d'avance pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Ellène Inscription : mai 2006 Messages : 898 ![]() |
J'ai plusieurs questions pour toi :
- que fais la méthode que tu souhaites remplacer en Java ? La traduction "mot à mot" risque d'être difficile. Je te conseille de comprendre globalement ce que fais le code et de reproduire ensuite le comportement et pas le code. - Si tu regardes la documentation du ByteArray, la documentation précise : Citation:
Concernant le char, je ne crois pas qu'il existe en Flex mais tu peux manipuler les String. Après tout dépend vraiment de ce que tu veux réaliser derrière ... ++ Ellène
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 279 ![]() |
Hello,
Citation:
Sinon, il y a une application très simple et potentiellement très utile, c'est la vraie duplication d'objets. En effet, si on considère le bout de code suivant : Code :
Code :
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com