|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Une petite proposition concernant les discussions suivies, j'ai tendance personnelement à cliquer toutes les 2 minutes (quand je n'ai rien d'autre à faire ) sur "tableau de bord" uniquement pour voir si j'ai des réponses dans les discutions dont je suis abonné, ça serais agréable d'avoir une ligne du même type que les méssages privés : ![]() Bonne journée
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 620 ![]() |
Bonjour
Cela a déjà été proposé à plusieurs reprises. Utilises la barre d'outils Developpez pour Firefox, elle fait ce travail pour toi...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00