|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Steve Inscription : avril 2009 Messages : 23 ![]() |
Hello,
Je cherche à appliquer à un paragraphe un template de liste extrait d'un style. Pour cela, j'utilise le code suivant : Code :
Code :
Pourquoi appliquer un modèle de liste à un paragraphe altérerait le style ??? Soit j'ai pas compris comment ça s'utilise, soit il y'a un soucis. Un peu d'aide serait la bienvenue ! |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Hors contexte, j'ai peine à comprendre à quoi sert ton code.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Steve Inscription : avril 2009 Messages : 23 ![]() |
Je comprend que c'est difficile à saisir sans le contexte, mais c'est également difficile à expliquer
Mon problème est qu'appliquer un style avec définition de liste ne "transforme" pas mon "1. " en dur dans le texte en "1. " d'une numération de liste. Toutefois, j'ai fini par trouver une solution, un peu crade mais bon ... elle foncitonne : Code :
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com