|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Bonjour le forum !
Je vous écris car je bloque sur ce bout de code. Je fais faire deux boucles d'affilée à ma macro. J'ai testé la première avant d'écrire la deuxième, ça marchait bien, maintenant, avec le code suivant : Code :
en donnant le message "Invalid Next control variable reference". Qu'ai-je mal fait ? Pouvez-vous m'aider SVP ? D'avance merci !
|
01
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Franck PRESSEInscription : août 2010 Messages : 202 ![]() |
Bonjour,
Peut être est ce un problème d'orthographe : Code :
Pour éviter ce genre de confusion, il faut placer l'instruction Option Explicit en haut de ton module, ET déclarer toutes tes variables : Code :
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour
Regarde et Code :
For Each RamplaceVide In .Range("A3:K" & LR1) edit : grillé par pijaku
|
20
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Je vous remercie pour votre patience et pour ne pas m'avoir crier dessus pour cette magnifique faute d'inattention qui me vaudra un place sur le podium du concours des plus grands benêts de l'année
![]() Merci encore pour vos réponses !
01
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
20
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Merci bbil
![]() Je n'ai jamais pris le temps de lire les choses utiles. J'ai appris en auto-didacte et grâce à l'intervention de personnes compétentes et patientes de ce forum. Je suis bientôt en fin de CDD, je prendrai alors le temps de me "faire les dents" sur ce type de didacticiel (dont je connais l'excellente qualité).
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com