|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() beauchat symba Inscription : janvier 2010 Messages : 95 ![]() |
Bonjour tout le monde
Je pense avoir un problème pour récupérer le résultat de ma Requête : C'est une requête de Regroupement et je veux récupérer la Somme du champ [NbrJoursAbsCG] Code :
Code :
Me.NbrJoursRegul = rst("SommeDeNbrJoursAbsCG") J'ai le Message : erreur 3265 élément non trouvé dans cette collection Merci pour le coup de pouce Bonne journée à tous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si la syntaxe est correcte (pas testé) : Les suivantes le sont ou Par contre si tu as un problème de nom tu peux passer par le n° d'index du CHAMP. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() beauchat symba Inscription : janvier 2010 Messages : 95 ![]() |
Merci loufab pour ta réponse
En fait je viens de comprendre: 1) la syntaxe était bonne ,c'était une erreur de ma part dans la définition de mes paramètres 2) ma requête est une Requête Sélection --> donc pas de Merci encore Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com