|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thibault Inscription : août 2011 Messages : 58 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'améliorer une requête qui permet de voir les échanges entre différentes entités. Je m'explique: Chaque agent est rattaché à une entité, mais il peut réaliser une partie de ses heures dans une autre entité. Ainsi j'ai une section par entité. Ce qui donne: Entité 1 (section): Entité où sont réalisé les heures | Nb d'heures Entité où sont réalisé les heures | Nb d'heures Entité où sont réalisé les heures | Nb d'heures Entité où sont réalisé les heures | Nb d'heures Ce que je veux c'est faire ressortir de façon différente les heures effectuées dans l'entité dite d'origine... Mais je n'y arrive pas... Comment est codifiée la valeur d'une section?? J'espère avoir été assez clair, si ce n'était pas le cas, je retenterai bien volontiers!!! Merci d'avance!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
De quelle manière souhaitez-vous faire ressortir la section "principale" ? Votre tableau s'affiche-t-il d'ores et déjà correctement ? (hormis la mise en évidence bien sûr)
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thibault Inscription : août 2011 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
oui le tableau s'affiche correctement, mais d'un seul bloc. Pour la distinction, je ne sais pas encore, mais déjà être capable de lui dire dans une colonne "entité d'origine" quand ça correspond à la section et "autre composante" quand ça ne correspond pas. Peut-être voyez-vous d'autres façons plus lisible de faire ressortir la différence? j'avais pensé à une rupture aussi pourquoi pas, histoire de pouvoir faire des totaux et sous totaux! Merci pour votre réponse en tout cas! PS: j'ai trouvé! j'ai créé une variable pour ma section et comme ça j'ai pu comparer avec une formule simple "si; alors; sinon" Merci pour votre réponse encore une fois! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com