|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjouor à tous!!!
Utilisateur de longue date d'Access, je me lance dans le VBA et je cherche à paramétrer une requête SQL, solution plus propre que faire x lignes de programmation quasi identiques. Voilà le "souci" : J'ai dans ma table Pot 5 champs Cod_POTENT (Cod_POTENT1; Cod_POTENT2; Cod_POTENT3; Cod_POTENT4; Cod_POTENT5) J'ai donc pensé à faire une boucle de 1 à 5 pour alléger le code mais je coince sur la concaténation... Si quelqu'un a une petite idée qui me permettrait de poursuivre... Sincèrement Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Penses-tu que cette syntaxe SQL soit correcte . Code :
Il y a un tuto sur le débogage des requetes sql en VBA. C'est le moment de lire un peu. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Citation:
J'ai bien avancé mais je bloque sur une dernière commande : Le DoCmd.RunSQL me renvoie "Erreur 3450. Erreur de syntaxe dans la requête.La clause de la requête est incomplète" Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
je ne pense pas qu'il faille des cotes pour le nom de la table. Code :
Au besoin construit ta requete dans le QBE puis adapte-la à vba.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Je viens de trouver au saut du lit!! Comme ma table possède un espace dans le nom, il fallait mettre "INSERT INTO [" & lib & "]" etc.... Quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse!! |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com