|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Formateur Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour j'ai besoin de créer un animation représentant le fonctionnement d'un moteur en coupe et j'ai un petit souci pour reproduire l'animation d'une bielle avec l'arbre manivelle. Ma question cela est il réalisable avec powerpoint?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Personnellement je n'ai jamais réussi. En effet, il faut combiner sur un élément un mouvement de translation d'un bout et rotation d'un autre , et je n'ai jamais trouvé comment faire.Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bonjour,
http://arkham46.developpez.com/artic.../clgdi32/#LIII il y a un exemple de mouvemement de piston dans un userform je ne sais pas faire sur une diapo edit : ne fonctionne qu'avec powerpoint complet , la visionneuse ne sachant pas exécuter du code bon courage
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Je savais bien qu'il y avait un truc possible, même si ce n'est pas direcement dans PPT ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Formateur Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour vos réponses, moi même j'y ai bossé toute une journée sans trop de résultats, c'est vrai que combiné un mouvement de translation et de rotation apparemment PPT ne sait pas faire, c'est dommage car c'est un programme relativement simple d'utilisation pour créer des animations. Bon je ne sais pas s'il existe un autre programme capable de le faire et aussi simple d'utilisation?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com