|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Adel EchiInscription : juillet 2010 Messages : 40 ![]() |
Bon jour à tous
Mise en situation: Une page qui contiens plus que 200 images de taille 800*600. Conséquence: Le visiteur va attend de 10 à 15 secondes (selon le débit) pour visualiser toutes les images. Question: Est-ce que il ya une fonction HTML ou JavaScript qui permet de charger juste l'image visualiser par le visiteur ? Merci . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 32 978 ![]() |
oui
fais une recherche avec image preloader ... ou ne charge que la première image, les autres images étant chargées lors de leur appel (par modif du src...) ou encore une combinaison des deux
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr Humour |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 331 ![]() |
200 entrées, c'est beaucoups.
Peut-être devriez vous envisager de la pagination. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Adel EchiInscription : juillet 2010 Messages : 40 ![]() |
SpaceFrog: merci pour votre aide .
Sergejack: la pagination est une bonne idée. merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur front-end Inscription : mars 2008 Messages : 2 330 ![]() |
Tu peux trouver quelques pistes dans cette discussion.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : février 2010 Messages : 120 ![]() |
|
|
00
|