|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Francois BERANARD Inscription : mars 2010 Messages : 32 ![]() |
Bonjour, je savoir si il est possible d'envoyer automatiquement un mail à un destinataire et un autre en copie avec ce type de fichier.
Dans mon fichier j'ai une cellule en "J" qui dit de "prendre Rendez-Vous" suivant la date de révision. Quand cette cellule s'affiche je voudrais envoyer un mail avec l'immatriculation du véhicule qui est en "D" et le nom de la feuille. Merci pour votre aide |
|
|
04
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 905 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Mais je n'ai pas assez de connaissance pour faire cette macro.
Pourriez vous m'aider? Merci d'avance. |
|
|
02
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ce qui me choque c'est le titre de ton message "Avec Excel non ouvert" ![]() Peux-tu préciser. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Peut etre que la mise à jour du fichier est réalisable avec la date du jour de l'ordinateur?
Sinon avec l'ouverture et la mise à jour du fichier le mail partira. Merci |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com