|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Bernard FaucherInscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas un programmeur et j'aurais besoin de votre aide afin de comprendre pourquoi mon code ne fonctionne pas. J'imprime en PDF un rapport qui a la date et l'heure comme nom de fichier. Je veux renommer le fichier avec le nom du rapport et le numéro de dossier (qui est sur le formulaire). Voici mon code: Code :
Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
C'est peut-être à cause de Dir("C:\adjudex\documents\temp", vbNormal). Tu fais un Dir sur un dossier (temp) en ne voulant en sortie que des fichiers. Ça ne renvoie rien. Essaie avec Dir("C:\adjudex\documents\temp\*.pdf", vbNormal). Là, on demande le premier fichier pdf du soud-dossier temp A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Salut il me semble bizarre ta déclaration de [dossier]
tu écrit : Code :
on devrait voir : Code :
Code :
Filename = Directory & Dir("C:\adjudex\documents\temp", vbNormal) Code :
Filename = Dir("C:\adjudex\documents\temp\*.pdf", vbNormal) Donc ta déclaration Directory ne sert à rien .... Pourrait tu nous montrer un exemple du nom du fichier pdf qui a la date et l'heure comme tu le dit.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com