|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
J’ai un formulaire avec une quarantaine de champs. Je voulais masquer ceux qui n’affichent que des valeurs nulles. J’ai fait un code qui fonctionne pour un champ. Ma question est: comment peut on étendre ce code à tous les champs du formulaire sans être obligé de les nommer à chaque fois. Est-ce possible avec mon code que voici : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Le but est de parcourir la collection des contrôles de ton formulaire avec une boucle For ... Each. Tu peux largement t'inspirer de ce qu'il y a dans la FAQ Access : Comment masquer/rendre invisible toutes les zones de texte vides ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
j'ai consulté la FAQ que vous m'avez proposée. J'ai crée un code approchant, mais j'obtiens l'erreur suivante: Erreur d'exécution "424" Objet requis. Voici le code: Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club