|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Bonjour à tous, ne vous fiez pas aux étoiles, je suis pire que débutant en Html/Css.
Après 4 ans d'un site nul fait par un arnaqueur du web, je voudrait commencer à me faire un site tout seul comme un grand. J'ai donc écrit quelques lignes de html et de css qui fonctionnent en local sur mon pc. J'ai créé une page simplifi.chez.com et après téléchargement de filezilla, j'ai enfin réussi à me connecter et à tranférer mes fichers. Et là, je vois toujours: Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 329 ![]() |
c'est quoi les nom des fichiers que t'as envoyé ?
tu as placé un fichier index.html ?
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello, et merci de me répondre.
Oui, à la racine, j'ai un fichier index.html et trois répertoires: images, doc, et css dans images, trois fichiers: treso.jpg, produits.jpg, gerant.jpg dans doc, deux fichiers: page2.html, page3.html dans css un fichier: style.css et du html minimal du style Code html :
Code html :
Code css :
Bien sûr cette petite chose simplissime fonctionne en local, y compris les références relatives.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 501 ![]() |
N'y aurait-il pas simplement d'autres dossiers à la racine de ton FTP du genre www ou autre ? Car suivant les hébergeurs, il ne faut peut-être pas tout mettre directement à la racine mais dans un répertoire ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Hello
je ne sais pas répondre à cette question, parce que je ne sais pas où trouver un mode d'emploi propre à chez.com en regardant d'autres pages perso hébergées par Chez, je ne voie pas de www J'ai aussi essayé d'ouvrir "mon site" en tapant http://simplifi.chez.com/ mais aussi http://www.simplifi.chez.com/ sans succès
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 329 ![]() |
ce qu'il veut dire c'est que quand tu te connecte à ton FTP chez certain hébergeur, il y a un dossier www dans lequel il faut placer les fichiers HTML
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Hello
je veux bien être d'accord avec vous, mais je ne sais pas où mettre ça dans Filezilla??? J'ai quand même essayé de créer le répertoire simplifi -> rien puis simplifi.chez.com -> toujours rien Peut être suis je impatient, mais bon, s'il faut attendre 48h à chaque essai de modif!!!!
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Il n'y a ni répertoire www, ni répertoire public_html sur chez.com. Lorsque tu t'identifies sur www.chez.com, est-ce que le site a bien le statut ACTIF dans la partie "Liste de vos pages personnelles" ?
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Hello
apparement oui C'est d'ailleurs bien l'écart entre cette information positive et un fonctionnement négatif qui me laisse penser que j'ai loupé quelquechose mais je ne sais pas quoi. PS: j'ai demandé une adresse à free, préalable à l'ouverture de pages perso du genre Simplifi.free.fr
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Bonjour à tous,
un dernier message pour dire qu'après quelques jours d'attente chez free, je viens d'arriver à charger mes trois fichiers et ça marche. (simplifi.free.fr) J'en conclus donc que je ne suis pas le seul à être nul et que chez.com déconne à plein tube Pour ceux qui auraient le même problème que moi, le fonctionnement tout simple doit normalement être efficace!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com