|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() franck franckDéveloppeur Web Inscription : mai 2010 Messages : 98 ![]() |
Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec la récupération d'id. Petit explicatif:
j'ai une page avec plusieurs formulaire. Code php :
quand je clique sur le input type button je devrais avoir une action sur: Code :
J'avais fait une fonction en passant par le span et onclik="val(id)" qui pointé sur cette fonction: Code :
en récupérant comme ceci: Code :
document.getElements('input[id^=sub]').addEvent('click',function(){}); Franck |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Lionel ChaumeauDéveloppeur Web Inscription : octobre 2011 Messages : 75 ![]() |
Citation:
et la question est...?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Désolé j'ai valider par les tabulation avant d'avoir fini.
la j'ai ajouté ce qu'il manqué. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Essaye avec
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Super ça fonctionne.
Alors à fin d'être un peu moins idiot, peux tu m'expliquer à quoi cela correspond? Franck |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Il s'agit d'une expression régulière.
/\D+/g correspond à tout caractère non décimal trouvé un nombre indéterminé de fois sur l'ensemble de la chaine, la méthode replace() prend cette expression régulière en premier paramètre (donc toutes les occurrences trouvées) et en second paramètre la chaine de remplacement, ici une chaine vide, ce qui signifie qu'on demande juste de supprimer (remplacer par rien) tout caractère non décimal, il ne reste donc plus que les chiffres.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Super merci.
Franck |