|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonsoir,
Plutôt que d'utiliser le à chaque appel d'une fonction ou procédure de ma macro, j'aimerais la charger une fois pour toute. J'ai essayé: Code :
Comment remédier à ce problème? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 905 ![]() |
Bonjour,
Comme cela, ça devrait fonctionner Code :
If AddIns("Utils").IsOpen = False Then AddIns("Utils").Installed = True
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci, JFontaine mais la méthode isOpen ne fonctionne pas pour l'objet Addins (en tous cas pour ma version d'Excel (2007))
En fait quand je lance une fonction le est bien à TRUE. C'est peut être tout simplement dans la syntaxe de l'appel que je me trompe. Je fais juste Est ce qu'il faut préfixer avec un "Utils!" ou autre chose? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 905 ![]() |
Il semblerait que cette propriété ait été ajouté sur excel 2010
comme cela ca fonctionne sur mon poste en excel 2003 Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Le problème ne venait pas du chargement du fichier xlam mais bien de la syntaxe d'appel de la fonction.
Je pensais qu'on pouvait se passer des Application.run en chargeant la macro complémentaire mais à priori non! Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com