|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours . je reçois par POST l'ID d'une Combobox qui doit me servir à interroger une table Comme dans cette page j'ai une autre combobox qui fait appel a une table le submit me recharge la page et je perds donc l'ID recu par le POST_ je pensais me servir des SESSION pour conserver l'id mais après rechargement de la page 'page blanche et mon ID de session est perdu Code :
je veux choisir un modèle d’émail par une combo: Code :
merci de me conseiller car normalement on ne perd pas une variable de SESSION au rechargement de la page |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() |
si j'ai bien compris, tu perds la session quand tu recharge la page qui contient l'instruction
Code :
$_SESSION['FormServeur']= $_POST["FormServeur"]; essayer d'ajouter un test isset Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 94 ![]() |
merci pour ta réponse
en ajoutant isset çà fonctionne au niveau du formulaire et des variables qui sont maintenant conservées, donc mes requêtes sont ok reste que le modèle n'est pas affiché dans mon textarea, mais c'est un autre problème que je vais essayer de réparer. merci encore et bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com