|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 104 ![]() |
Bonjour à tous,
J'avais un PC où était installé windows XP. Il y a quelques années j'y avais installé en dual boot Linux avec comme loader Grub qui me donnait le choix entre aller sous Linux Mandrake ou Windows XP. Depuis quelques temps, j'ai commencé à ne plus avoir besoin de Linux sur cette machine, et j'ai suivi un tutoriel pour le désinstaller. Malheureusement, je n'ai pas vu la mention Réparer le boot et le mbr avec fixboot et fixmbr J'ai donc supprimé la partition linux en formatant. Au redémarrage j'ai eu qu'il ne trouve plus grub et une erreur 22, c'est à dire que je ne peux plus démarrer windows. Mon problème a-t-il une solution? Merci infiniment de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
suivez ce post: http://www.developpez.net/forums/d11...linux-red-hat/ Normalement cela devrait résoudre votre problème
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup de ta réponse.
J'ai suivi pas à pas la démarche pour (R)écupérer Mon Windows installé sur le lecteur C:, mais bizarement quand je veux réparer/récupérer il me demande le mot de passe d'Admin Or il y a que deux comptes admin sur XP : ZIZA et Admin et il n'accepte aucun des 2 mots de passe. Au bout de 3 tentatives il recommence automatiquement. Que faut-il faire? Je suis allé sur quelques forums mais apparemment ce problème est récurrent et je n'ai trouvé aucune solution. Je ne veux pas perdre ma partition windows. Merci infiniment de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai tapé mdp de windows
Je suis en qwerty mais dans le masque du caractère où je dois tapez le choix 1 ou 2. J'ai vérifié que tous les caractères composant mon mdp windows sont accessibles par les touches où je pense les avoir; donc je suis certain qu'il n'y a pas de problème de ce côté là. J'en suis presque arrivé à la conclusion que XP est en train de me joure un sale tour. Mais bon, je demande toujours de l'aide. Peut être que qq1 a déjà rencontré un casse tête de ce genre. Merci infiniment. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com