|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Bonjour,
Je tente à tout pris de faire un export d'une table vers un fichier Excel. Comme il est impossible d'imposer lors de l'export un onglet et une plage de données définis, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour éviter que lors de l'export vers Excel, les données tombent toujours sur l'onglet "nom de la table exportée". Car j'ai l'impression que l'exécution à répétition du tansfert de feuille de calcul a pour conséquences de dupliquer les données en autant d'onglets. Ce qui ne m'arrange pas car je me sers de ces données sur Excel comme base à de nombreuses formules. J'espère avoir été clair dans ma demande, le cas échéant n'hésitez pas à me demander plus de précision. Bonne fin de journée !
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si tu veux mettre les données à un endroit précis il faut piloter Excel par automation. De nombreux exemples dans la FAQ Access en tapant Excel dans le moteur de recherche de celle-ci, et un tuto à lire : Choisir parmi les différentes méthodes d'export vers Excel Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com