|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
mon PC n'est plus la bête qu'il était il y a quelques années, et on vient de m'offrir Battlefield 3. J'ai un budget serré (~300 euros) pour m'en procurer un nouveau. je viens de trouver une occasion : Citation:
Ou vaut-il mieux celui là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html ? Citation:
Merci d'avance pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Bertrand R&D Inscription : avril 2011 Messages : 474 ![]() |
Mhh choix cornélien. La Gf430 c'est une architecture récente mais castrée de 50% de ses processeurs de flux, la 8800GTS c'est un haut de gamme d'il y a quelques années.
J'ai testé la 430 avec world of warcraft, ca marche très très très moyennement (20fps en 1080p détails en moyen) là ou ma 8800Ultra (+/- comparable à ta GTS vue d'ici) en sortait le double. Par contre c'est du directx9 tu pourras pas tout activer niveau effets, même si de toute façon c'est pas réellement possible avec aucune des deux. Je trouve la première configuration plus homogène, avec une alimentation terrible qui vaut 80 euros à elle seule et supportera tes éventuelles évolutions de configuration. Il faudra juste sortir le 160Go qui va commencer a sérieusement accuser le coup au niveau perf', les western digital 640Go actuels sont très bien pour un budget ultra serré. EDIT: en cherchant sur des sites de jeux video, on voit assez couramment pour battlefield 3 des tests sur tous les types de configurations. Avec une carte graphique ultra bas de gamme on a grosso modo 15 images par seconde en détail low en 1680*1050, et avec une gt450 (similaire a une 8800GT+20%) on arrive a 20fps. Si tu as un écran en 1920*1080 aucune des deux configs ne devrait te permettre de jouer dans cette résolution. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com