|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
Lionel BellivierCabinet de gestion Inscription : octobre 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
j'ai la macro suivante : Code :
j'ai Code :
If ws.Range("F11,J11,N11,R11").Value > 0 Then CopierPlage ws Code :
If ws.Range("I20").Value = "P" Then CopierPlage ws Pourrier-vous m'aider ? Merci d'avance, Amicalement, Lionel, j'ai oublié de dire mais je pense que vous aurez compris, il s'agit de : Si(ou( |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Franck PRESSEInscription : août 2010 Messages : 202 ![]() |
Bonjour,
deux solutions me viennent spontanément, teste les : ET (opérateur AND) : Code :
If ws.Range("F11,J11,N11,R11").Value > 0 And ws.Range("I20").Value = "P" Then CopierPlage ws Code :
If ws.Range("F11,J11,N11,R11").Value > 0 Or ws.Range("I20").Value = "P" Then CopierPlage ws
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
je suis d'accord avec la première solution par contre celle la risque de t'induire en erreur Citation:
si f11,j11, ect...valeur>0 ou si i20="p" si i20="p" mais que les fjn11ect..ne sont pas plus grandes que zéro la fonction répondra oui quand même a méditer au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
Lionel BellivierCabinet de gestion Inscription : octobre 2011 Messages : 32 ![]() |
Un grand merci pour vos réponses.
j'ai essayé les deux formules proposées mais cela ne marche pas. Seule la première condition fonctionne mais la seconde n'a pas d'effet. J'ai aussi essayé ce qui suit en dessous de la première condition : Code :
If ws.Range("I20").Value = "P" Then CopierPlage ws Amicalement, Lionel, |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
ça marche.
Vraiment vous êtes des sorciers. ![]() Un grand merci à vous. Je ne sais pas quoi vous dire car je ne connais pas grand chose en VBA. En revanche, je suis un éleveur d'oiseaux plutôt "très qualifié", (génétique, élevage à la main depuis la ponte etc...) en becs droits (exotiques) et en becs crochus (Psittacidaés ou Perroquets et perruches). Alors, si parmi vous il y a des passionnés qui ont besoin d'aide dans ce domaine, je me ferai un plaisir de vous aider. Encore merci, Amicalement, Lionel, |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
En fait pour répondre d'une manière catégorique à la demande initiale, le code devrait être le suivant
Code :
|
00
|
|
|
#8 |
Merci de votre gentillesse, de votre dévouement et de votre sérieux.
Amicalement, Lionel, ![]() la dernière formule ne fonctionne pas. Comme les précédentes, seule la première condition fonctionne. Un grand Merci à vous tous. Amicalement, Lionel, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com