Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > Actualités
Actualités L'actualité des sociétés du secteur informatique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/11/2011, 16h24   #1
Invité de passage
 
Homme
Conseil - Consultant en systèmes d'information
Inscription : octobre 2011
Messages : 1
Détails du profil
Informations personnelles :
Sexe : Homme
Localisation : France

Informations professionnelles :
Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Inscription : octobre 2011
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut Key4IT : Un salon virtuel permanent dédié aux logiciels de gestion et solutions IT

Ce salon virtuel a dévoilé sa nouvelle plateforme en 3D en septembre et compte déjà plus de 100 exposants, dont les plus grands acteurs du marché de l’IT tels SAP, Microsoft, Cegid, Sage, IBM, Infor, Divalto, Lefebvre Software, etc., de même que de nombreux éditeurs et intégrateurs régionaux, SSII et cabinets de conseils en progiciels de gestion.
Accessible 24h/24, 7j/7, Key4IT est devenu le rendez-vous incontournable des dirigeants d’entreprises à la recherche de solutions IT.

Un nouvel environnement graphique en 3D
Le site présente désormais un environnement graphique en 3D riche en animations dynamiques. Il a été repensé de manière à ce que le visiteur soit plongé dans l’univers du salon dès son entrée. Différents menus permettent de naviguer intuitivement entre les différents halls spécialisés qui regroupent les exposants par type de solutions de gestion : ERP, CRM, BI, Paie/RH, Finance, SaaS/Cloud, Infra, Cabinets de conseils et Solutions métiers.

Key4IT offre la possibilité aux exposants de personnaliser leurs stands afin de présenter aux visiteurs documentation, présentations, vidéos, solutions. Grâce à la messagerie, les visiteurs entrent directement en contact avec les prestataires de leur choix afin d’échanger sur leur projet.

Les nouveautés de la plateforme
Key4IT a mis en place avec la nouvelle plateforme des outils dédiés aux entreprises à la recherche de logiciels spécifiques. L’outil de recherche de solutions permet ainsi, en quelques clics, de cibler rapidement les solutions adéquates aux projets des entreprises. Il suffit d’entrer le type de logiciel, le budget, le secteur d’activité, etc. pour obtenir les solutions qui répondent à ces critères. Cela permet de gagner du temps en étant mis en relation directe avec les prestataires qualifiés proposant les progiciels de gestion adaptés.

Key4IT innove également avec les web conférences des Mardis de l’IT. Chaque mardi, des exposants présentent gratuitement les dernières fonctionnalités de leurs produits, effectuent une démonstration en ligne ou abordent un sujet d’actualité. Cet échange en direct séduit chaque semaine de nombreuses entreprises qui s’informent ainsi directement auprès de l’exposant sans avoir à se déplacer.

Pour s’inscrire gratuitement sur Key4IT : http://www.key-for-it.com/visiter-sa...projet-it.html
key4it est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web