|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Nawal Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2010 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi il n y a pas de sous-forum pour l'ETL Genio ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
Parce qu'il n'y a pas beaucoup de questions sur l'ETL Genio, donc l'outil de recherche suffit.
C'est la même chose pour BODI/BODS l'ETL de BO/SAP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour,
Et oui c'est effectivement la raison. Si nous n'avons pas suffisamment de message sur une techno, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un forum dédié. Si Genio deviens populaire sur developpez.com, on ajoutera sans doute un forum spécifique
It isn't that they can't see the solution, it's that they can't see the problem. Mes Articles et Traductions (Microstrategy, Css et Javascript) Si vous souhaitez contribuer à la rubrique BI, contactez-moi ou tout autre membre de l'équipe BI par MP. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Nawal Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2010 Messages : 115 ![]() |
Merci pour vos réponses !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Consultant SI Inscription : février 2011 Messages : 45 ![]() |
J'ajouterais bien aussi qu'il n'y a pas beaucoup de question sur Genio car il est simple à prendre en main, même pour le débutant ETL, ce qui n'est pas forcément le cas des autres ETLs. Pendant que j'y suis Genio s'appelle OTIC maintenant, il va falloir s'y habituer.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com