|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 3 030 ![]() |
Bonjour,
Je cherche la commande permettant de récupérer de la place sur une table. En gros, l'équivalent d'un Shrink database. Version : Adaptive Server Enterprise/12.5.3/... Merci.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 209 ![]() |
Je crois que la commande devrait t'interresser.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 3 030 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 209 ![]() |
Apres tu seras aussi peut etre interessé par les trois discussions accessible par la recherche suivante :
Recherche: Mots-clef(s): reduction, taille, base ; Forum: Sybase |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
Merci, je vais m'intéresser à ces discussion.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com