|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 75 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai un problème de mise en forme lors de l'exportation de ma table vers un fichier .csv. Voici les champs qui me cause problème.
1-Telephone 2-Courriel 3-Web Mon champs Telephone est un champs texte avec un masque de saisie; !\ 999" "000-0000;0;_ Mes champs Courriel et Web sont des champs Lien hypertexte. Résultat de mon exportation: champs Telephone: 9999999999 champs courriel: MonCourriel.ca#mailto:MonCourriel.ca# champs web: www.MonWeb.ca#http://www.MonWeb.ca# Voici mon code Code :
DoCmd.TransferText acExportDelim, "MonExportation", "MaTable", "D:\RExportCSV\MonFichier.csv", True champs Telephone: 999 999-9999 champs courriel: MonCourriel.ca champs web: www.MonWeb.ca Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 346 ![]() |
Bonjour,
Pour votre premier champ vous pouvez utiliser l'intruction format comme suit : Pour vos champs de type liens hypertext vous pouvez utiliser la fonction HyperlinkPart comme suit : Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 75 ![]() |
Toujours le même problème, voici le code que j'ai utilisé:
Code :
DoCmd.TransferText acExportDelim, "MonExportation", "MaTable", format(MonChamp,"000 000-000"),"D:\RExportCSV\MonFichier.csv", True |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 346 ![]() |
Bonjour,
Vous devez crééer une requete intermediaire dans laquelle vous utilisez les differentes fonctions que je vous ai donné : par exemple : on cree une requete MaRequete dans laquelle vous utilisez la synthaxe : Code :
select MonChamp1, MonChamp2, ... , format(MonChampTel,"000 000-000") as NumTel, HyperlinkPart(MonChampCouriel,acDisplayText) as Couriel, HyperlinkPart(MonChampWeb,acDisplayText) as Web from MaTable Code :
DoCmd.TransferText acExportDelim, "MonExportation", "MaRequete","D:\RExportCSV\MonFichier.csv", True |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com