|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible d'intégrer un Google Agenda dans un site web : connexion au site => connexion au compte Google pour affichage de l'agenda sur le site. C'est une question pas forcément très compliquée mais je ne peux pas passer trop de temps dessus et les recherches que j'ai fait pour l'instant ne m'ont pas apportées de réponses précises... Merci d'avance. PS : je ne savais pas exactement à quelle section ma question correspondait....
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 224 ![]() |
Salut,
j'ai moi-même cherché assez loin pour faire cette intégration. Si tu souhaites intégrer ('embled') un calendrier dans une page web, tu peux le faire via les configurations de ton Google Agenda. Par contre, si tu veux que les visiteurs accèdent à leur propre agenda google via ton site, il faudra installer les API Google sur ton serveur, et dépendament de l'API choisi, il faudra changer les paramètres de ton serveur, par exemple, si tu prends l'API Google PHP, il faudra modifier php.ini Ce ne sont pas tous les fournisseurs d'hébergement web qui offrent la possibilité de modifier php.ini Sur ce, bon courage!
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com