|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Lors de mon export en faisant Export items de job j'ai une erreur très grande en gros il me dit que : "org.talend.commons.exception.PersistenceException: java.net.MalformedURLException: Adresse URL non autorisée "platform:/talend.project". Pourvez m'aider svp. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
Pouvez-vous expliquer la démarche step-by-step et un ou plusieurs screenshots de l'environnement lors de la manoeuvre svp ? On pourra alors mieux comprendre le problème et donc (mieux) répondre.
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Comme dit par panda31, il nous faudrait quelques détails en plus. Mais vu le message d'erreur, on dirait qu'une URL est utilisée et que celle ci n'est pas autorisée. Utilisez-vous une adresse web? JCB |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com