Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Requêtes et SQL.
Requêtes et SQL. Tout ce qui concerne vos questions sur les requêtes et le SQL sous Access se trouve ici.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/11/2011, 13h31   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Dcount pour soustraire

Bonjour ,

Je cherche a ce que ma requête compte mes enregistrements pour les soustraire par la suite.
Seulement elle me les comptes mal !
Je voudrais quelle me les comptes par OF.

OF 1>>>1
2
3
OF2>>>1
2

Mais pour moi elle compte OF1 >>>1
3
OF2>>>5
2
OF3>>>4
6

Bref impossible de pouvoir soustraire mes champs .
Si vous avez des idees merci ...

Code sql :
1
2
3
SELECT DATEC.ordfab, DCount("*","[TRS]"," [Cpt Cycles] <" & [Cpt Cycles])+1 AS CPT, TRS.[Cpt Cycles], TRS.Date, DATEC.datdeb, DATEC.heudeb, DATEC.codeta, DATEC.codart, DATEC.codcha, DATEC.qtepre, DATEC.cadenc, TRS.EQ, 3600/[cadenc] AS [Tps de cycle T], TRS.[Tps de cycle R], 60/[Tps de cycle R] AS [Pcs/minute R], 60/[Tps de cycle T] AS [Pcs/minute T], TRS.[Cpt Horaire Presse], TRS.Rebut, TRS.[Arret Programmé(minutes)], TRS.[Arret Imprévus(minutes)], TRS.[Temps Total Disponible(minutes)], [Temps Total Disponible(minutes)]-[Arret Programmé(minutes)]-[Arret Imprévus(minutes)] AS [Temps Ouverture], IIf([Temps Total Disponible(minutes)]=0,'0',[Temps Ouverture]/([Temps Total Disponible(minutes)]-[Arret Programmé(minutes)])*100) AS [Taux de Disponibilité], IIf([Pcs/minute R]=0,'',(([Cpt Cycles]/[Temps Ouverture])/[Pcs/minute R])*100) AS [Taux de rendement], IIf([Cpt Cycles]=0,'0',([Cpt Cycles]-[Rebut])/[Cpt Cycles]*100) AS [Taux Qualité], ([Taux de Disponibilité]*[Taux de rendement]*[Taux Qualité])/10000 AS TRS, IIf(([Cpt Cycles]-[Rebut])=0,'0',([Cpt Cycles]-[Rebut])/[Pcs/minute T]) AS [Temps Utile], [qtepre]/[cadenc] AS [Temps de fonctionnement T]
FROM DATEC INNER JOIN TRS ON DATEC.ID=TRS.ID
WHERE (((TRS.Date)<Formulaires!Stats1!Datedep AND (TRS.Date)>Formulaires!Stats1!Datefin)) OR ((("Toutes")="" AND ("Toutes")=""));
patguits est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/11/2011, 10h33   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,
Il faut faire un regroupement sur le champ qui contient OF...
helas est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46.

Partenaires

Hébergement Web